FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Développement marketplace multi-vendeurs

Caroline24
Touriste
5 1 0

Bonjour la communauté Shopify !
Nous avons pour projet le développement d'une marketplace multi vendeurs.
Quels sont ceux qui utilisent l'application Multi vendor marketplace ?
Avez vous des références de marketplace multi vendeurs qui utilisent ce module spécifique de Shopify ? Et quel est votre degré de satisfaction ?

Vos réponses nous seront précieuses 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Caroline24
Touriste
5 1 0

Succès.

ça m'a l'air pas mal du tout, merci encore à toi pour ton aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

antorsnt
Touriste
6 0 2

Bonjour Caroline24,

castafiore.fr utilise cette application. C'est une application qui fait le taf, et permet de rendre accessible un portail vendeur par fournisseur. Le support (basé en Inde) est plutôt réactif, mais pas toujours clair.

Bémol sur la traduction anglais/français qui est très fastidieuse à refaire dans l'app afin de rendre l'interface plus sexy pour les fournisseurs qui y ont accès.

Gratuit de base mais quelques plugins à rajouter si l'on veut intégrer Stripe, la customisation CSS de l'interface etc.

Si j'avais à opter pour une autre solution multi-vendeur, j'opterais pour un rendu plus professionnel que permet MarketCube.io !

 

Pour petit budget, Multivendor Marketplace.

Pour plus gros budget, Marketcube.io

 

Si par hasard, tu te poses également des questions, ou au contraire a des solutions sur le sujet des solutions de paiement adaptées à des marketplace comme Lemonway, je suis ouvert aux échanges. Je viens de publier ce post qui en parle : https://community.shopify.com/c/shopify-apis-and-sdks/lemonway-api-integration-to-replace-stripe/td-...

 

Au plaisir d'aider et d'échanger !

Caroline24
Touriste
5 1 0

Bonjour Antorsnt,

Merci pour ton aide et conseil.

Je vais explorer Marketcube.io.

Pour le moment nous n'en sommes pas là pour les solutions de paiement mais je garde en mémoire l'info.

Merci encore

Caroline

 

Caroline24
Touriste
5 1 0

Est ce que tu as en tête un site développé avec Marketcube? 

antorsnt
Touriste
6 0 2
58facettes.fr est un exemple

Cordialement
Caroline24
Touriste
5 1 0

Succès.

ça m'a l'air pas mal du tout, merci encore à toi pour ton aide !