Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement sur la version 13.0 du thème DAWN et je souhaiterais passer à la version 15.2.0. Cependant, cela nécessiterait de refaire tous les codages effectués, ce qui est assez contraignant.
Avant de procéder à la mise à jour, j’aimerais savoir si certaines fonctionnalités ont été intégrées dans les nouvelles versions, afin d’éviter d’ajouter du code personnalisé :
- Affichage du montant économisé pendant les promotions
- Affichage automatique du pourcentage de réduction lorsqu’un nouveau prix est saisi
- Affichage de la réduction dans le panier (Prix de base indiqués)
- Affichage d’une barre de progression pour la livraison gratuite, sans passer par des applications payantes
- Filtre de pointure/taille qui exclut les produits en rupture (par exemple, si je recherche une basket en taille 40, le filtre afficherait uniquement les modèles disponibles)
Merci d’avance pour votre retour, cela m’aidera à décider si la mise à jour en vaut la peine.
Bonjour ami je m'excuse de n'avoir pas de solution à ta préoccupation mais moi j'ai besoin de toi
J'aimerais qu'on s'écrive en Inbox
Mon WhatsApp est +22998297178 ou bien tu ne laisse aussi le tien
Merci cordialement 🙏
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024