FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

DAWN 15.2 Divers options

DAWN 15.2 Divers options

Fleur62
Touriste
14 0 2

Bonjour,

Je suis actuellement sur la version 13.0 du thème DAWN et je souhaiterais passer à la version 15.2.0. Cependant, cela nécessiterait de refaire tous les codages effectués, ce qui est assez contraignant. 

Avant de procéder à la mise à jour, j’aimerais savoir si certaines fonctionnalités ont été intégrées dans les nouvelles versions, afin d’éviter d’ajouter du code personnalisé : 

- Affichage du montant économisé pendant les promotions 

- Affichage automatique du pourcentage de réduction lorsqu’un nouveau prix est saisi 

- Affichage de la réduction dans le panier (Prix de base indiqués)

- Affichage d’une barre de progression pour la livraison gratuite, sans passer par des applications payantes 

- Filtre de pointure/taille qui exclut les produits en rupture (par exemple, si je recherche une basket en taille 40, le filtre afficherait uniquement les modèles disponibles) 

Merci d’avance pour votre retour, cela m’aidera à décider si la mise à jour en vaut la peine. 

1 RÉPONSE 1

dogbalougeraud
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour ami je m'excuse de n'avoir pas de solution à ta préoccupation mais moi j'ai besoin de toi 

J'aimerais qu'on s'écrive en Inbox 

Mon WhatsApp est +22998297178 ou bien tu ne laisse aussi le tien 

Merci cordialement 🙏