FROM CACHE - fr_header

Dawn 7.0

Dawn 7.0

monatelierbike
Touriste
4 0 1

Bonjour,

je n'arrive pas à connaître la taille d'image la plus approprié pour la diapositive principale du modèle Dawn 7.0 

Merci d'avance de votre aide

Morgan

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @monatelierbike,

Quelles dimensions avez-vous déjà essayées ? Quel est le comportement produit ?

J'aimerais vous offrir ce guide sur le thème Dawn avec des indications sur la bannière d'image et les dimensions recommendées. De plus, nous avions une documentation sur les attentes des images ici.

Si vous avez besoin d'aide à comprimer vos images, nous avons un éditeur d'images.

Me faire part. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
monatelierbike
Touriste
4 0 1

Bonjour Océane, 

Nous avons essayé : 

1025x477px

1600x1067px

Dans le menu de réglage de la bannière, j'ai effectivement trouvé les éléments de réglage. 

Donc si je veux être en petite bannière, je dois respecter une hauteur de 420px , quel largeur doit on prendre pixel ?

Merci de votre retour et oui tout va bien avec Shopify 🙂 

Morgan 

Nass
Shopify Staff
1901 250 163

Bonjour @monatelierbike !

Le thème Dawn de Shopify est conçu pour être réactif et s'adapter à différents appareils et tailles d'écran. Pour déterminer la largeur idéale de l'image de bannière dans le thème Dawn, il est recommandé de respecter les ratios d'aspect couramment utilisés.

Un ratio d'aspect courant pour les images de bannière est de 16:9. Pour calculer la largeur idéale de l'image, vous pouvez utiliser la formule suivante : Largeur idéale = Hauteur de l'image x (16/9).

Dans ce cas, si la hauteur de votre image de bannière est de 420 pixels, la largeur idéale serait : Largeur idéale = 420 x (16/9) = 746.67 pixels (arrondi à la valeur la plus proche).

Ainsi, une largeur d'environ 747 pixels serait une bonne approximation pour l'image de bannière dans le thème Dawn. N’hésitez pas à essayer et à me dire si le résultat obtenu vous convient.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify