Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je travaille sur le thème DAWN et j'ai déjà installé l'application "Search and Discovery" pour créer des filtres dans mes collections. Cette application me permet de sélectionner les produits par marque, type de produit, type de peau et prix (de - à).
Je souhaite modifier le tri (Sort by:) par défaut du thème, qui propose de nombreuses options dont je n'ai pas besoin. Je souhaite uniquement conserver quelques options, comme "best selling", "price low to high" et "price high to low".
Cependant, dans mon espace de personnalisation du thème, je ne peux qu'activer ou désactiver le tri (Sort by:).
Avez-vous des idées pour modifier le tri sans toucher au code ?
Merci beaucoup d'avance à tous.
Bonjour @AesthySkin,
L'option de "Sort-by" est toujours disponible avec cette application, elle est présente par défaut. Ce que vous pouvez personnaliser est les filtres ajoutés.
Si vous souhaitez passer de cette option, vous pouvez envisager d'utiliser une autre application. Bien qu'il y ait des avantages à avoir l'option de "sort-by", car le reste des produits seront visibles et le client pourra donc toujours envisager d'autres produits.
Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût.
Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Ici, j'ai cherché et trouvé des applications qui permettent des intégrations de filtres. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Nous faire part. Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de votre configuration de produits et collections ?
Bonjour Océanne, merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas vraiment à ma question. L'option de tri par défaut est toujours disponible et elle est présente par défaut, c'est claire. Juste que je cherche à comprendre comment puis-je personnaliser les options de tri? Depuis mon espace administrateur, je ne peux qu'activer le tri. Il n'y a pas d'option pour personnaliser le tri. Par défaut, le thème propose de nombreuses options de tri dont je n'ai pas besoin. Je souhaite uniquement conserver quelques options, comme "Meilleures ventes", "Prix du plus bas au plus élevé" et "Prix du plus élevé au plus bas". Merci
Rebonjour @AesthySkin,
D'accord, merci pour la clarification. Si je comprends bien, vous souhaitez donc seulement modifier le filtre "sort-by", car vous aimeriez garder quelques éléments de ce menu déroulant, c'est bien ça ?
Comme vous le savez, il est possible d'activer et désactiver ce filtrage (comme vous pouvez voir dans mes captures d'écrans ci-dessous), cependant, il n'y a pas de possibilité actuellement de modifier les éléments de ce menu déroulant "sort-by".
Ce que je vous recommande de faire est de contacter l'équipe de soutien pour vous mettre en contact avec l'équipe thématique pour voir s'ils peuvent personnaliser cette envie pour vous, car ceci nécessiterait une modification de code.
Avec la politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance et leur faire part sur l'objectif commercial de ce souhait.
Bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024