FROM CACHE - fr_header

De quel facon peut t'on attitrer une commande a une entrepot 3 PL utilisé

LouvainEntrepot
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour nous sommes une entreprise de service entreposage et nous avons comme Logiciel WMS ( FISHBOWL) nous avons un client qui a un commerce sur shopify, nous avons acquérie un plugin afin de permettre de connecté Fishbowl et importé Shopify du client afin de recevoir les commandes a préparé et qu'il puisse suivre aussi les inventaires en stock et ces expéditions. Nous avons un problème sur la reception de commande je m'explique. Le client utilise aussi d'autre entrepot comme nous au USA et nous on n'est au Canada, quand il creez sa commande dans shopify et il attitre a notre entrepot nous recevont la commande dans notre logiciel Fishbowl, mais nous recevont aussi les autre commande attitré aux autre entrepot. donc si nous avons le meme Sku en stock nous recevont les commande attitré a l'autre entrepot aussi ce qui pourrais creez une situation car si nous ne sommes pas en mesure de recevoir seulement les commandes attitré a notre entrepot et que nous préparions et expédions une commande qui devais etre complété par l'entrepot au USA (problème !!!). Nous avons pris le temps de discuter avec notre fournisseur de WMS Fishbowl qui nous disent que nous ne pouvons pas réglé ce probleme, il mentionne que cela viens de l'API de Shopify qui ne permet pas de faire ces choix en anglais il mentionne (Location ID), Donc ma question est-ce vraiment a cause de l'API qui ne permet pas ou bien il y a t'il une facon a ce que Fishbowl importe seulement de Shopify les commande qui nous sont attitré  ? 

Si quelqu'un peu m'aider car je suis pas programmeur mais je trouve que cela ne fais pas de sens, il doit y avoir une solution ???

Merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider 

Bonne journée 

0 RÉPONSES 0