FROM CACHE - fr_header

Delai de Livraison

Voxandoz
Nouveau membre
4 0 0

Comment ajouter un délai de livraison ?

Comment ajouter un délai de livraison supplémentaire si rupture de stock?

4 RÉPONSES 4

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour Voxandoz !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Est-ce que vous cherchez à informer votre clientèle, lors du passage à la caisse d'un délai de livraison en particulier ?

 

Je vous dirais qu'en général, les marchands incluent le délai de livraison dans la page FAQ et certains l'incluent dans la description des produits. C'est à votre discrétion, mais si vous voulez plus élaborer sur où exactement vous aimeriez ajouter ce délai de livraison, ça me ferait plaisir de voir avec vous ce qui est possible de faire.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Noman9
Visiteur
2 0 0

Je suis dans un cas similaire. Je travaille sur un site shopify pour un client. Mon client fabrique la plus part des produits qu'il vend. Il voudrait afficher les délais de livraison selon que le produit est en stock ou non et selon le produit aussi (certains sont fabriqué hors France, donc délais plus long). J'ai effectué beaucoup de recherches mais je ne trouve pas à ce jour de moyen pour afficher ce genre d'informations sur la page produit (de façon dynamique). Il a actuellement un site sur Prestashop et avec Prestashop il peut informer ses clients du délais de Livraison selon le produit et également selon la variante (en fonction du stock rupture ou pas). Il a opté récemment de passer sur Shopify mais je trouve que l'on rétrograde un peu niveau fonctionnalité. Si on ne propose plus cette information sur le site, vous comprenez la réaction des clients ? On arrive avec un nouveau site qui a moins de fonctionnalités que le précédent...

J'ai donc besoin de votre aide pour solutionner ce problème svp. 

Woodinplay
Visiteur
1 0 1

Salut as tu regarder ce tuto?

https://dgeodev.com/comment-afficher-date-livraison-shopify/

Facile a mettre en place 

Noman9
Visiteur
2 0 0

Merci @Woodinplay pour ta réponse. Oui j'avais vu, ce n'est pas exactement ce que je recherche. En tout cas j'ai trouvé une solution, je vais mettre les infos de livraison dans des onglets (tabs) et selon le type de produit l'onglet attribué sera différent (pour ceux qui veulent savoir je ferais cela avec l'application Tabs by station et je vais simplement créer deux onglets "Livraison" que j'attribuerai à différent produit). Merci encore.