Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'ai été prélevé de 29€ sans savoir l'objet de cette facturation
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Ibrahim13!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Il semble que vous avez été facturé pour le forfait Basic pour l'utilisation de la plate-forme Shopify. Afin de vérifier toutes vos factures et leurs détails, vous pouvez vous connecter à votre Admin Shopify et cliquer sur Paramètres > Facturation:
Dans la section Factures, aller à la section Factures récentes. Ensuite cliquez dur Cycle de facturation:
De là, vous pouvez cliquer sur la flèche pour afficher le détail des éléments de votre facture, tels que Abonnement:
Pour plus d'informations concernant votre facture Shopify, consultez notre document d'aide. J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Ibrahim13!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Il semble que vous avez été facturé pour le forfait Basic pour l'utilisation de la plate-forme Shopify. Afin de vérifier toutes vos factures et leurs détails, vous pouvez vous connecter à votre Admin Shopify et cliquer sur Paramètres > Facturation:
Dans la section Factures, aller à la section Factures récentes. Ensuite cliquez dur Cycle de facturation:
De là, vous pouvez cliquer sur la flèche pour afficher le détail des éléments de votre facture, tels que Abonnement:
Pour plus d'informations concernant votre facture Shopify, consultez notre document d'aide. J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025