Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon site internet " Scott&Ritch"
Après quelques tentatives, je n'arrive toujours pas à acheter mon domaine, malgrés la vérification de mes informations et données..
(la virgule a coté de ma ville ne se retire pas)
Pouvez vous m'aider d'avantage ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour @Romain_smart !
Merci pour la capture d'écran. Je vous ai répondu aussi sur votre autre publication à ce sujet. Puisqu'il pourrait aussi s'agir d'un problème non relié à votre adresse ou votre numéro de téléphone, j'aurais besoin d'accéder à votre compte pour aller voir s'il y a des message d'erreur à l'interne qui donnerait plus de détails.
Je vous ai envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur. Vous n'avez qu'à répondre à mes questions dans l'email pour que je puisse continuer l'investigation.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
j'ai le même problème
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024