FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Demande de modification de compte.

Demande de modification de compte.

access4saisons
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais que vous puissiez apporter ces modifications que je demande dans ma pièce jointe si possible et que vous puissiez me revenir avec une réponse.

Merci et au plaisir!

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @access4saisons !

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande car il n’y a pas de pièce jointe ajoutée à votre message.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quelles modifications souhaitez-vous apporter exactement, et pour quelles raisons ?
  • Pourriez-vous partager une capture d’écran du résultat que vous désirez obtenir ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez ajouter une capture d’écran en .png en cliquant sur l’icône en forme d’appareil photo : 

Je reste disponible pour en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify