Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je vous écris concernant la fermeture de ma boutique Shopify pour non-respect de la section « Pratiques malveillantes et trompeuses ». Je suis sincèrement désolé si ma boutique a enfreint les politiques de Shopify et je suis très intéressé à résoudre ce problème pour restaurer ma boutique.
J'aimerais comprendre plus en détail les violations spécifiques qui ont conduit à cette fermeture. Je souhaiterais notamment des éclaircissements sur les points suivants :
Hébergement de pages de phishing : je tiens à vous assurer que je n'ai jamais eu l'intention de tromper qui que ce soit avec ma boutique. Si des pages ou des éléments de mon site ont été identifiés comme du phishing, c'était sans mon intention et je suis prêt à corriger ces problèmes immédiatement.
Activités qui nuisent ou perturbent : je crains également que ma boutique ait perturbé le fonctionnement des services de Shopify ou de l'infrastructure d'un fournisseur tiers. Je n'ai jamais participé à des activités malveillantes et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour garantir que cela ne se reproduise plus.
Malheureusement, n'ayant plus accès à ma boutique, je ne peux pas effectuer directement les corrections nécessaires. Je souhaite demander votre aide pour accéder temporairement à ma boutique afin de résoudre ces problèmes. J'accepte de suivre toutes les directives que vous fournissez pour mettre mon magasin en conformité avec vos politiques.
Je suis entièrement disposé à coopérer et à apporter toutes les modifications nécessaires pour garantir que ma boutique respecte strictement les politiques et normes de Shopify. Veuillez considérer ma demande et aidez-moi à restaurer ma boutique dès que possible.
Nom du magasin : Sunnyfunn
E-mail : Sunnyfuntoregmail.com
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024