FROM CACHE - fr_header

demande de renseignements

RÉSOLU

demande de renseignements

kayroz
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'aimerais savoir quel hébergeur doit-je mettre dans les mentions légales sachant que j'ai acheter un nom de domaine ailleurs que sur Shopify ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @kayroz ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

L’hébergeur web est l’entreprise qui est propriétaire des serveurs où sont stockées les informations liées à votre site web. Afin d'identifier qui est l'hébergeur de votre site dans votre cas, il faut vous poser la question de comment avez-vous créer votre site et qui en gère les données ? 

Si vous avez créé votre boutique sur Shopify alors nous sommes l'hébergeur de votre site même si vous avez acheté votre nom de domaine auprès d'une entreprise tierce. Un nom de domaine est un « masque » sur une adresse IP. Le but d'un nom de domaine est de retenir et communiquer facilement l'adresse d'un ensemble de serveurs (site web, courrier électronique, FTP). 

J'espère que cela répond votre question, à part cela comment se passe votre expérience avec Shopify ? Tout se passe bien avec votre boutique Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Succès.

Bonjour @kayroz ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

L’hébergeur web est l’entreprise qui est propriétaire des serveurs où sont stockées les informations liées à votre site web. Afin d'identifier qui est l'hébergeur de votre site dans votre cas, il faut vous poser la question de comment avez-vous créer votre site et qui en gère les données ? 

Si vous avez créé votre boutique sur Shopify alors nous sommes l'hébergeur de votre site même si vous avez acheté votre nom de domaine auprès d'une entreprise tierce. Un nom de domaine est un « masque » sur une adresse IP. Le but d'un nom de domaine est de retenir et communiquer facilement l'adresse d'un ensemble de serveurs (site web, courrier électronique, FTP). 

J'espère que cela répond votre question, à part cela comment se passe votre expérience avec Shopify ? Tout se passe bien avec votre boutique Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

kayroz
Visiteur
2 0 0
Je vous remercie pour votre réponse. ##- Veuillez saisir
votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Aucun problème @kayroz ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question que vous pourriez avoir.