Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai ouvert ma boutique en étant au canada, je suis maintenant en France, est ce qu'il suffit de changer la région, la devise, et le compte en banque pour que ma boutique soit domicilié en France ?
Bonjour @jebrode,
C'est une excellente question. Est-ce que vous planifiez à changer le marché de votre clientèle ou préférez-vous encore de vendre qu'au Canada ? Me faire part de vos buts et intentions avec vos ventes et marchés.
En général, si vous vivez en France maintenant, votre passerelle de paiement devrait être modifier pour avoir les coordinnées exactes à propos de votre nouveau compte bancaire, afin que vous soyez payé dans votre devise. Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Si vous utilisez la passerelle Shopify Payments, la passerelle est disponible en France aussi.
De plus, veuillez ajuster vos marchés pour convenir à celle actuelle. Par défaut, si vous changer votre adress et devise de boutique à celle de France, votre marché principal deviendra la France.
En attente sur votre retour sur quel est le marché cible de vos produits et vos buts commerciaux.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024