Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous essayons de mettre la valeurs nutritionnelles sur nos fiche produits mais dans des onglets pliables, cependant, quand j'écris les valeurs ça apparaît sur tous les produits.
J'ai déjà crée un champs méta Produits également. Est-ce qu'il faut créer un champ méta spécifique pour chaque produits?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @LCT,
Si je comprends bien, vous souhaitez ajouter les valeurs nutritionnelles de chaque produit comme contenu réductible, mais les données sont toutes les mêmes pour les produits différents, c'est bien ça ?
Puis-je vous demander de partager les étapes que vous avez prises pour ajouter les valeurs aux champs méta ? Quel type avez-vous choisi pour ce champ méta ?
Essentiellement, si vous avez des produits différents, j'imagine que les valeurs nutritionnelles sont différentes pour chaque. Donc pour répondre, il faudra ajouter les valeurs différentes à chaque produit, mais sans créer un champ méta différent pour chaque produit.
1. Vous pouvez sélectionner le type comme étant plusieurs lignes de texte.
Par exemple:
Protéines, 0g
Glucides totaux, 36g
- Fibres alimentaires, 11g
- Sucres, 6g
Matières grasses totales, 1g
2. Ensuite, allez dans le produit et ajouter les détails de sa valeur nutritionnelle dans son champ méta au bas de la page produit.
Produits ⇨ choisissez le produit ⇨ défilez la page à la section 'champs métas' ⇨ cliquez sur le champ vide afin de coller vos valeurs :
3. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personaliser le thème ⇨ Cliquez sur votre produit par défaut et ajoutez le bloc 'contenu réductible' ⇨ liez le champ méta applicable :
Me faire part d'où que vous êtes rendu !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024