FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Description dans les onglets pliables

Description dans les onglets pliables

LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour, 

Nous essayons de mettre la valeurs nutritionnelles sur nos fiche produits mais dans des onglets pliables, cependant, quand j'écris les valeurs ça apparaît sur tous les produits.

J'ai déjà crée un champs méta Produits également. Est-ce qu'il faut créer un champ méta spécifique pour chaque produits?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @LCT,

Si je comprends bien, vous souhaitez ajouter les valeurs nutritionnelles de chaque produit comme contenu réductible, mais les données sont toutes les mêmes pour les produits différents, c'est bien ça ?

Puis-je vous demander de partager les étapes que vous avez prises pour ajouter les valeurs aux champs méta ? Quel type avez-vous choisi pour ce champ méta ?

Essentiellement, si vous avez des produits différents, j'imagine que les valeurs nutritionnelles sont différentes pour chaque. Donc pour répondre, il faudra ajouter les valeurs différentes à chaque produit, mais sans créer un champ méta différent pour chaque produit. 

1. Vous pouvez sélectionner le type comme étant plusieurs lignes de texte

Par exemple: 

Protéines, 0g
Glucides totaux, 36g
- Fibres alimentaires, 11g
- Sucres, 6g
Matières grasses totales, 1g

2. Ensuite, allez dans le produit et ajouter les détails de sa valeur nutritionnelle dans son champ méta au bas de la page produit. 

Produits ⇨ choisissez le produit défilez la page à la section 'champs métas' ⇨ cliquez sur le champ vide afin de coller vos valeurs :

3. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personaliser le thème ⇨ Cliquez sur votre produit par défaut et ajoutez le bloc 'contenu réductible' liez le champ méta applicable :

Me faire part d'où que vous êtes rendu !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify