FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Description de la page "all products" et divers petits problèmes

Description de la page "all products" et divers petits problèmes

Lea974
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je débute sur shopify et je rencontre plusieurs petits problèmes,

1 : J'ai une boutique avec plusieurs catégories de produits donc plusieurs collections que j'ai créé et j'ai également une page "Tous nos produits" qui est tout simplement la page "All products" générée par shopify (la page catalogue quoi). Sauf que je n'arrive pas à ajouter une description à cette page, shopify me marque "Pour ajouter une description ou une image, modifiez votre collection." sauf que comme je ne l'ai pas créé et qu'il s'agit juste de la page "all products" par défaut, elle n'apparaît pas aux côtés des autres collections et je ne trouve aucun endroit où je peux ajouter cette description.

2. J'aimerais pouvoir ajouter des boutons de type "Call to action" à certains endroits de mon site cependant je ne vois aucune option pour ajouter un bouton seul. Alors effectivement je peux ajouter une section (ex : de type "texte enrichi") qui comporte un bouton et supprimer le corps de texte mais cela apparaît comme une section avec des bordures (car j'ai paramétré des bordures pour délimiter chaque section sur mon site) j'aimerais juste pouvoir ajouter un bouton simple dans une section existante par exemple sans qu'il soit considéré comme une nouvelle section, est-ce-que c'est possible ?  Même question pour l'ajout de corps de texte simple.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre dans ce que j'explique et je remercie par avance les personnes qui seront en mesure de m'apporter une ou des réponses à ces différentes interrogations, Merci

(Précision : j'utilise le thème gratuit "Craft"

0 RÉPONSES 0