Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai rédigé ma fiche produit (description) mais elle ne s'affiche pas sur ma boutique, le produit s'affiche mais pas sa description.
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @Vianney94140, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre nom de domaine.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la description de votre fiche produit ne s'affiche pas sur votre boutique Shopify. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que la description du produit est bien renseignée et à vous assurer d'avoir ajouté la description du produit dans le champ prévu à cet effet lors de la création ou de la modification de la fiche produit. Assurez-vous également que la description est correctement enregistrée.
Vérifiez également le modèle de thème utilisé. Certains modèles de thèmes Shopify pouvant avoir des sections spécifiques pour afficher la description du produit, il faudra vous assurer que votre thème est configuré pour afficher la description du produit et que vous avez bien rempli les champs appropriés.
Enfin, vérifiez les conflits avec des applications tierces. Si vous utilisez des applications tierces sur votre boutique Shopify, il est possible qu'elles aient un impact sur l'affichage de la description du produit. Essayez de désactiver temporairement les applications pour voir si cela résout le problème.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, n’hésitez pas à me le faire savoir !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024