FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Design site / problème de taille sur le pc

Design site / problème de taille sur le pc

ManonC
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai un souci avec mon site shopify. Sur smartphone il est très bien, mais sur pc tout est trop gros. Il faut dézoomer pour s'y retrouver.

Comment est-ce que je peux corriger ça ?

Merci beaucoup 🙂

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @ManonC !

Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ces difficultés pour l’affichage de votre site.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer des captures d’écran comparatives entre les versions mobiles et ordinateur, et me préciser les éléments que vous souhaiteriez modifier ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify