FROM CACHE - fr_header

Devise sur Mobile

odorelle
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Ma boutique est sous la devise CAD mais quand je vais en FR sur mon mobile c'est en EURO. Mais sur ordinateur aucun problème la devise est bel et bien en CAD 

 

Merci 

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1041 88 75

Bonjour @odorelle,

 

Afin de mieux comprendre ce qui se passe sur votre boutique et pourquoi que c'est un comportement non désirée, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause. 

 

 

En attente de votre retour!

 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
odorelle
Visiteur
2 0 0
Bonjour Oceanne,
Ma boutique est sous www.odorelle.com et www.odorelle.ca.
Je vois seulement la divise en CAD et USD pour l'instant
Je n'ai pas mis en place le marché en France.
Pour l'instant oui je veux vendre seulement au Canada juste pour m'habituer
au fonctionnement. Je vois que j'ai une application de geolocation.


Océanne
Shopify Staff
1041 88 75

Rebonjour @odorelle,

 

Lorsque je visite votre boutique (odorelle.ca) j'ai reçu le pop up de choix à la devise et région : 

 

30-51-96308-17203

 

De plus, lorsque j'accède à odorelle.com, il ne semble pas être actif - le domaine se redirige vers le domaine fr.odorelle.com, ressemblant à un domaine international (plus d'info ici à ce sujet) :

 

30-44-13984-62302

 

 

La source de ces comportements peut venir de la vente en plusieurs devises si vous avez Shopify Payments de configurer - en collaboration de l'intégration de l'appli Geolocation. Est-ce que cette passerelle est installée sur votre boutique et ressemble-t-il à votre cas ? 

 

Si vous souhaitez que vendre en CAD et en USD, je vous recommande soit de désactiver l'application Geolocation, ensuite d'assurer que les marchés nécessaires sont créés, et/ou de communiquer avec notre équipe de soutien au sujet de la passerelle et sa vente en plusieurs devises si cela ne change pas le comportement.

 

 

 

Je vous souhaite bon courage.

 

 

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify