FROM CACHE - fr_header

devises

devises

stephan1703
Visiteur
1 0 0

bonjour, 

je vends en france et au quebec est il possible d avoir l 'euro quand un ckient achete de france et le dollar canadien quand le client achete du quebec?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @stephan1703 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est tout à fait possible de pouvoir proposer des devises locales pour chacun des marchés sur lequel vous souhaitez vendre. En effet, pour cela nous avons un outil très performant appelé "Shopify Markets". Cela permet entre autres de pouvoir gérer les devises locales entre vos différents marchés (conversion, proposition de réductions, tarifs différents selon les pays etc), d'accéder à des domaines internationaux, localiser et traduire votre boutique. 

Il s'agit donc d'un outil presque essentiel lorsque vous souhaitez vendre sur plusieurs marchés à l'international, si vous souhaitez en apprendre plus sur ce produit, je vous conseille de consulter cette documentation. Cependant, je tenais à vous prévenir que cela nécessitera absolument d'utiliser Shopify Payments comme fournisseur de paiement, est-ce votre cas ? 

A part cette question, est-ce que votre boutique se porte bien ? Avez-vous commencé à vendre ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify