FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Dimension visuel accueil

Dimension visuel accueil

BobaTea
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je voulais savoir quels étaient les dimensions préconisées des visuels que je peux importer sur la page d'accueil? Car j'ai déjà essayé plusieurs fois avec des dimensions différentes et les visuels sont toujours flou... 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @BobaTea ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Tout dépend de quel visuel vous souhaitez ajouter à votre thème et où vous souhaitez exactement importer sur votre boutique ? En effet, la page d'accueil dispose de nombreuses différentes sections qui peuvent être ajoutées, et les différents visuels n'ont pas les mêmes recommandations. 

En effet, par exemple vous pouvez consulter cette documentation de notre centre d'aide regroupant les recommandations pour les logos et les images de couverture. Vous pourrez donc constater que nous recommandons le format PNG ou JPEG pour les logos avec au minimum un logo de 512 pixels de large pour un logo par défaut ou 512x512 pour un logo carré. 

Après évidemment cela peut également dépendre de votre thème, quel thème utilisez-vous pour votre boutique ? Il peut également être intéressant de savoir si le flou apparaît uniquement sur mobile ou sur la version ordinateur également ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify