Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
je souhaite diriger un nom de domaine present sur Amen et le rediriger vers Shopify mais je n'ai que tres peu d'info et de chose possible sur Amen, voici leur interface :
shopify ne donne que 1 adresse ip et un domaine pour la redirection, comment faire car j'en ai besoin de 2 et il n'est pas possible de mettre les 2 meme
merci de vos retours si vous avez l'info 😉
Bonjour @matth_87,
Vous pouvez prendre deux voix différentes. Permettez-moi de vous les expliquer.
1. Transfert de domaine tiers
Si vous souhaitez transférer votre domaine tiers vers Shopify et gérer les paramètres à partir de cette plateforme, ceci sera le choix pour vous. Notre documentation ici parcourt les étapes et je vous suggère de lire les considérations avant de commencer pour s'assurer que c'est le bon choix pour vous et que votre domaine est éligible pour le transfert.
2. Connexion de domaine tiers
L'autre option est la connexion du domaine à Shopify. Ils ont aussi des considérations relatives à lire et il y a deux manières à l'accomplir.
La connexion manuelle et la connexion automatique - voici un guide sur comment faire le bon choix. Il est fort probable qu'il faudra l'effectuer manuellement ou avec l'aide de votre fournisseur.
En ce qui concerne les paramètres DNS qu'il faut pour que votre domaine tiers pointe à Shopify, voici les enregistrements :
Comme ceci :
Cependant, en lisant le message dans vos paramètres DNS, je vous recommande fortement de contacter votre fournisseur de domaine tiers, dans votre cas Amen ici, puisqu'ils ont accès à cela avec vous.
Je vous souhaite bon courage, et nous faire part si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition.
En passant, comment va le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024