Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous avons besoin d'un expert pour résoudre le problème sur note boutique. Nous avons un message d'erreur lorsque nous essayons d'accéder à notre site "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN".
Pouvez vous nous aider, notre fournisseur est OVH.
Cordialement,
Diana
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Diana28 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après vérification, il semble que votre sous-domaine fr.abpconcept.paris ne pointe pas vers Shopify, les enregistrements CNAME ne semblent donc pas valides.
Afin de vous assurer de bien suivre la bonne procédure pour connecter votre sous-domaine tiers à Shopify, je vous recommande de consulter cette documentation sur le sujet. Je voulais également vous faire savoir que votre enregistrement A de votre sous-domaine doit pointer vers "23.227.38.65", et "shops.myshopify.com" si votre hôte de domaine demande un @ dans l'enregistrement A.
Que ce soit l'un ou l'autre, avec ces informations je vous recommande de contacter directement OVH car ils seront les plus à mêmes pour vous aider à paramétrer correctement votre domaine et sous-domaine depuis votre administrateur OVH.
A part ce problème de domaine, est-ce que tout se passe bien dans la mise en place de votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Merci de vos conseils ! Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres questions.
Cordialement,
Diana
Succès.
Bonjour @Diana28 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après vérification, il semble que votre sous-domaine fr.abpconcept.paris ne pointe pas vers Shopify, les enregistrements CNAME ne semblent donc pas valides.
Afin de vous assurer de bien suivre la bonne procédure pour connecter votre sous-domaine tiers à Shopify, je vous recommande de consulter cette documentation sur le sujet. Je voulais également vous faire savoir que votre enregistrement A de votre sous-domaine doit pointer vers "23.227.38.65", et "shops.myshopify.com" si votre hôte de domaine demande un @ dans l'enregistrement A.
Que ce soit l'un ou l'autre, avec ces informations je vous recommande de contacter directement OVH car ils seront les plus à mêmes pour vous aider à paramétrer correctement votre domaine et sous-domaine depuis votre administrateur OVH.
A part ce problème de domaine, est-ce que tout se passe bien dans la mise en place de votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Merci de vos conseils ! Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres questions.
Cordialement,
Diana
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025