FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN notre nom de domaine n'est plus accessible depuis la redirection shopify

RÉSOLU

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN notre nom de domaine n'est plus accessible depuis la redirection shopify

Diana28
Visiteur
3 1 0

Bonjour, 

Nous avons besoin d'un expert pour résoudre le problème sur note boutique. Nous avons un message d'erreur lorsque nous essayons d'accéder à notre site "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN".

Pouvez vous nous aider, notre fournisseur est OVH.

Cordialement,

Diana 

Capture d’écran 2022-10-25 à 15.36.02.pngCapture d’écran 2022-10-25 à 15.37.36.png

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Diana28 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après vérification, il semble que votre sous-domaine fr.abpconcept.paris ne pointe pas vers Shopify, les enregistrements CNAME ne semblent donc pas valides. 

Afin de vous assurer de bien suivre la bonne procédure pour connecter votre sous-domaine tiers à Shopify, je vous recommande de consulter cette documentation sur le sujet. Je voulais également vous faire savoir que votre enregistrement A de votre sous-domaine doit pointer vers "23.227.38.65", et "shops.myshopify.com" si votre hôte de domaine demande un @ dans l'enregistrement A. 

Que ce soit l'un ou l'autre, avec ces informations je vous recommande de contacter directement OVH car ils seront les plus à mêmes pour vous aider à paramétrer correctement votre domaine et sous-domaine depuis votre administrateur OVH. 

A part ce problème de domaine, est-ce que tout se passe bien dans la mise en place de votre boutique ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diana28
Visiteur
3 1 0

Succès.

Merci de vos conseils ! Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres questions.

Cordialement,

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Diana28 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après vérification, il semble que votre sous-domaine fr.abpconcept.paris ne pointe pas vers Shopify, les enregistrements CNAME ne semblent donc pas valides. 

Afin de vous assurer de bien suivre la bonne procédure pour connecter votre sous-domaine tiers à Shopify, je vous recommande de consulter cette documentation sur le sujet. Je voulais également vous faire savoir que votre enregistrement A de votre sous-domaine doit pointer vers "23.227.38.65", et "shops.myshopify.com" si votre hôte de domaine demande un @ dans l'enregistrement A. 

Que ce soit l'un ou l'autre, avec ces informations je vous recommande de contacter directement OVH car ils seront les plus à mêmes pour vous aider à paramétrer correctement votre domaine et sous-domaine depuis votre administrateur OVH. 

A part ce problème de domaine, est-ce que tout se passe bien dans la mise en place de votre boutique ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Diana28
Visiteur
3 1 0

Succès.

Merci de vos conseils ! Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres questions.

Cordialement,

Diana