Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis le transfert de mon domaine de IONOS vers Shopify mon site ne fonctionne plus.
Le statut de mon domaine est toujours en cours d’activation et plus aucun visiteur ne peut accéder à ma boutique.
Mon domaine était correctement connecté et fonctionnait très bien avant le transfert chez Shopify.
Depuis plus rien et je n’ai pas la main pour modifier quoique ce soit.
La vérification de connexion ne marche pas et tourne en rond pendant des heures sans jamais aboutir.
Mon ancien hébergeur a même résilié mon domaine. Ce domaine existe depuis plus de 5 ans aucun de mes clients ne peut désormais visiter ma boutique. c'est vraiment l'impasse...!
Si vous avez une info ou rencontré le même problème, je suis preneur d'un coup de pouce
J’ai déjà contacté le service client mais rien ne bouge depuis une semaine. C’est intolérable !
Merci
Damien
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024