Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour :)
Mon problème se déroule en deux étapes :
Premièrement, mon nom de domaine ( initialement acheté avec Square/Weebly/Registrer.com) s'est subitement déconnecté de mon site web et mon site n'était plus accessible. Après avoir essayé de le reconnecter maintes fois sans succès, j'ai décidé de transférer mon domaine Square vers Shopify afin de limiter les problèmes.
Du coup, en tentant de faire le transfert, celui-ci ne s'exécute pas puisque le domaine n'appartient apparemment pas à Square, qui m'avait envoyé initialement un lien via Weebly, mais bien à Registrer.com. Vous suivez toujours ? C'est-à-dire que, lorsque j'ai acheté mon nom de domaine chez Square, j'ai reçu une confirmation par Weebly et du coup, quand j'essaie de faire le changement, il semblerait que mon lien provienne finalement de Registrer.com. Cependant, je n'ai aucun compte chez ce dernier.
J'ai donc écris au support Shopify et on me dit de modifier mes paramètres sur Registrer.com, mais je ne peux pas. Je n'ai pas de compte avec ce site web !? Que faire ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello 🙂
My problem has two steps:
First, my domain name (originally purchased with Square/Weebly/Register.com) suddenly disconnected from my website and my site was no longer accessible. After trying to reconnect it many times without success, I decided to transfer my Square domain to Shopify to limit the issues.
As a result, when I tried to make the transfer, it does not work since the domain apparently does not belong to Square, which initially sent me a link by Weebly, but finally, it's appeared that it came from Register.com.
Are you still following?
That is, when I purchased my domain name from Square, I received a confirmation from Weebly and so when I try to make the switch, it looks like my link is ultimately coming from Register.com. However, I don't have an account with him. So I wrote to Shopify support, and they told me to change my settings on Registrer.com, but I can't. I don't have an account with this website!? What can I do?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @StephanieTHE !
Avez-vous transféré ou connecté le domaine vers Shopify? Il y a une grande différence entre les deux.
Lorsque le domaine est connecté à Shopify, ses paramètres DNS ont été modifié pour être pointés à Shopify, mais le domaine n'est pas géré là, mais bien toujours chez un hôte externe. Quant au transfert, c'est un processus plus long dans le but de changer l'hébergeur du domaine. Après un transfert vers Shopify, notre plateforme devient l'hôte de votre domaine et c'est là où vous gérez votre domaine. Comme l'assistance Shopify vous a précédemment dit que l'hôte est Registrer.com, je présume que vous avez suivi la première méthode de connexion.
Vous rappelez-vous où vous avez changé les paramètres DNS de votre domaine pour les pointer à Shopify? Le site où vous avez effectué ces changements devrait être votre hôte. C'est donc, à leur équipe d'assistance à qui vous devez vous adresser.
Si vous n'êtes pas certaine de la réponse à cette question, vous pouvez trouver votre hôte à partir de votre compte Shopify. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Domaines. À côté de votre domaine, vous verrez le nom de l'hébergeur sous la colonne ''Fournisseur''. Voici un exemple ci-bas.
Si vous voyez bien que l'hébergeur est Registrer.com, mais que vous n'avez pas de compte chez eux, je vous conseille de communiquer avec Square et/ou Weebly à nouveau avec les détails de notre conversation, car le problème a commencé au niveau de leur service.
Sur une autre note, j'ai essayé de faire des recherches sur Square, mais je ne trouve pas d'information à son sujet. Est-ce un fournisseur de domaine ou une plate-forme de commerce? Si c'est une plate-forme de commerce, essayez-vous de migrer vers Shopify?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @StephanieTHE !
Avez-vous transféré ou connecté le domaine vers Shopify? Il y a une grande différence entre les deux.
Lorsque le domaine est connecté à Shopify, ses paramètres DNS ont été modifié pour être pointés à Shopify, mais le domaine n'est pas géré là, mais bien toujours chez un hôte externe. Quant au transfert, c'est un processus plus long dans le but de changer l'hébergeur du domaine. Après un transfert vers Shopify, notre plateforme devient l'hôte de votre domaine et c'est là où vous gérez votre domaine. Comme l'assistance Shopify vous a précédemment dit que l'hôte est Registrer.com, je présume que vous avez suivi la première méthode de connexion.
Vous rappelez-vous où vous avez changé les paramètres DNS de votre domaine pour les pointer à Shopify? Le site où vous avez effectué ces changements devrait être votre hôte. C'est donc, à leur équipe d'assistance à qui vous devez vous adresser.
Si vous n'êtes pas certaine de la réponse à cette question, vous pouvez trouver votre hôte à partir de votre compte Shopify. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Domaines. À côté de votre domaine, vous verrez le nom de l'hébergeur sous la colonne ''Fournisseur''. Voici un exemple ci-bas.
Si vous voyez bien que l'hébergeur est Registrer.com, mais que vous n'avez pas de compte chez eux, je vous conseille de communiquer avec Square et/ou Weebly à nouveau avec les détails de notre conversation, car le problème a commencé au niveau de leur service.
Sur une autre note, j'ai essayé de faire des recherches sur Square, mais je ne trouve pas d'information à son sujet. Est-ce un fournisseur de domaine ou une plate-forme de commerce? Si c'est une plate-forme de commerce, essayez-vous de migrer vers Shopify?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Enfin, nous avons bien essayé de transferer le domaine chez Shopify et non simplement de le joindre si je puis le dire ainsi.
Nous recontacterons donc Square puisqu'il semble effectivement que le problème se situe au niveau de leur processus à eux.
Merci encore et bonne journée!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024