FROM CACHE - fr_header

Re: Domaine

Domaine

dayamesbah
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Est ce que on peux utiliser le nom de domaine sur 2 boutiques? si non est ce que je peux transférer le nom de domaine d'une boutique a l'autre ? c'est quoi les conditions dans ce cas la? Merci 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @dayamesbah ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

C'est une très bonne question à laquelle je peux répondre par l'affirmative. Il est tout à fait possible d'utiliser deux boutiques sous le même nom de domaine. Cependant, la deuxième boutique devra utiliser un sous-domaine différent de la première boutique. 

Cette question a déjà été posée et a été traitée dans le forum communautaire anglais dans ce post. Je vous invite à le consulter afin de voir la manipulation à faire pour connecter votre domaine principal ou votre sous-domaine à votre deuxième boutique. Si l'anglais vous pose problème, vous pouvez utiliser Google Chrome comme navigateur pour traduire ce post. 

Sachez également qu'il est possible de transférer un domaine d'une boutique Shopify à une autre. Il n'y a pas de conditions particulières pour effectuer ce transfert excepté le fait que vous devez être propriétaire de la boutique et que le transfert prend généralement 24h pour être effectué. Pour avoir plus d'informations sur ce processus, je vous invite à consulter notre documentation à ce sujet

Avez-vous un domaine tiers que vous souhaitez connecter à votre boutique Shopify ou envisagez-vous d'acheter un domaine par le biais de Shopify ? Si vous avez choisi la deuxième option, il est intéressant de lire notre documentation sur l'achat d'un domaine par Shopify pour connaître les limitations et toutes les informations liées à ce processus.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify