Liquid, Javascript, thèmes
Pouvez vous m'aidez j'ai fait ouvrir ma boutique par une société qui devait me faire ma boutique, finalement il y a bien une boutique mais pas grand chose dedans, aujourd'hui j'ai voulu mettre un nom de domaine que j'ai acheté sur ionos, ça aucun problème mais j'ai bien mit ciberachat mais je ne comprends pas il n'y a pas moyen d'enlever boutiquepartner65.shopify.com, moi je voudrais ciberachat.shopify.com pouvez-vous me dire comment faire merci
Bonjour @Sab496 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien votre situation, vous étiez passée par une société pour monter votre boutique Shopify mais celle-ci est quasiment vide, cependant vous avez quand même toujours accès à la boutique dont vous essayez de modifier le nom de domaine, est-ce bien cela ?
Vous avez donc essayé de connecter votre nom de domaine, acheté sur ionos, à Shopify, est-ce qu'il s'agit seulement d'une connexion (gestion des paramètres de votre domaine toujours effectué sur ionos) ou d'un transfert définitif (migration de votre nom de domaine sur Shopify ? Vous pouvez consulter cette documentation montrant la différence entre les deux possibilités.
Enfin pourriez-vous me joindre une capture d'écran du nom que vous souhaitez modifier (son emplacement) et depuis quand avez-vous effectué la connexion/migration de votre nom de domaine ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024