Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai un souci concernant mon nom de domaine et j’aimerais obtenir votre aide, en effet y a cela 2 jours j’avais ouvert une boutique Shopify et acheter un nom de domaine mais j’avais commit une erreur au niveau de mes informations j’ai dû fermer la boutique et ouvert un autre, et par la suite avec la nouvelle boutique j’ai utilisé l’option connecter le nom de domaine à un nom existant déjà et depuis lors 2 jours maintenant c’est toujours en examen, et le pire de ça est que je viens de recevoir un mail de Shopify disant que mon nom de domaine est suspendu pour 14jours je sais si quelqu’un a déjà vécu ça ou peut me proposer une solution!
Bonjour @Janus01,
J'ai quelques questions à vous poser afin de vous aider :
Je reste à votre disposition.
Bonjour @Janus01,
Je remarque que vous avez créé un fil de discussion ici à ce sujet. J'ai répondu deux jours passés, donc je continuerais dans ce fil de discussion.
Je serais en attente sur votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024