FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Domaines non disponible avec le forfait actuel ?

Domaines non disponible avec le forfait actuel ?

Virginie83
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai acheté mon nom de domaine via OVH, je l'ai importé sur SHOPIFY

J'ai selectionné le forfait BASIC à 36 euros par mois, je ne souhaite pas prendre un forfait plus élevé pour débuter.

Mais pourquoi shopify  inquide que "Les domaines ne sont pas disponibles avec votre forfait actuel. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez passer au forfait supérieur."

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Virginie83,

Puis-je vous demander si au temps de la connexion de votre domaine tiers, votre temps d'essai gratuit n'avait pas encore écoulé ? Même si vous avez choisi le forfait Basic, il se peut que c'est la raison étant que la connexion de domaine n'a pas pu terminer. 

Cependant, si cela n'est pas le cas, pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur et m'aviser si vous avez suivi les étapes de cette documentation ? 

Le forfait Basic de Shopify, inclut la possibilité de connecter et d'utiliser des domaines tiers. Comme vous n'êtes pas en mesure de le faire actuellement, je vous recommande de confirmer le plan d'abonnement de la boutique.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante

• Paramètres ⇨ forfait, dans l'interface d'administration de Shopify. 
  • Sous Détails du forfait, le plan d'abonnement actuel sera indiqué. 

Si cette section de l'administration de Shopify confirme que vous êtes actuellement sous le forfait Basic Shopify, mais que vous n'avez pas accès à la section Domaines dans l'administration, veuillez contacter l'assistance. Comme nous ne pouvons pas accéder aux détails spécifiques à un compte, notre équipe de conseillers sera en mesure d'enquêter plus avant et de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Comment va le reste de votre configuration de boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify