Liquid, Javascript, thèmes
Je sais que le problème a été posé et résolu par le passé mais je pense que c'est un problème qui diffère en fonction de chaque individu. Alors voilà, depuis peu, j'ai commencé à apprendre à coder et je m'en sort plutôt bien. Sauf que voilà, j'ai voulu entrer un nouveau codage donc je suis aller dans personnaliser le thème pour aller sur la page ciblé et avant que je fasse quoi que ce soit, avant que j'ouvre l'inspector etc... j'ai vu un message " Erreur HTML détecté"...
Sauf que je n'ai pas du tout toucher à ce .liquid donc je ne vois pas où est le problème. J'y ai jeté un coup d'œil et j'ai même choisi une vieille sauvegarde mais rien à faire. Il faut le dire aussi, j'ai un template qui est joli mais qui, plus j'apprend à coder, j'apprend qu'il est un peu mal foutu niveau codage, dans le sens qu'il est difficile à lire.
J'ai ouvert mon site à part et je ne vois pas non plus de problème donc pour le moment je vais laisser le code cassé tranquille x) faute de solution mais aussi parce que " on n'a rien vu" XD
Mais si jamais un gentilhomme aurait le temps d'y jeter un coup d'œil je peux envoyer le code. Ce qui me ferait très plaisir 🙂
Bonne journée !
#LE-BIENHEUREUX 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Hello ! c'est généralement une div ou un élément mal fermé 😉 prend le code et met le dans visual et check deja les div et /div pour voir si il manque une fermeture
Succès.
Hello ! c'est généralement une div ou un élément mal fermé 😉 prend le code et met le dans visual et check deja les div et /div pour voir si il manque une fermeture
Merci, en effet c'était une balise "div" qui était mal fermée. La rajouter à enlever le message d'erreur " code cassé" mais maintenant ma page ne ressemble plus trop à ce qu'elle devait ressembler... x) je suis une auto-formation scolaire complète et gratuite depuis mon arrivée sur le forum il y a trois jours, donc je vais essayer de me débrouiller seul pour la suite. Le problème de base étant résolu ; le sujet est clos.
Merci.
LE-BIENHEUREUX 🙂
Hello ok bon courage alors ca peut aussi venir d'une boucle ou de conditions mal imbriquées...
Au besoin même si ca date un peu j'ai fais des playlists sur les themes shopify si ca peut aider 😉 https://www.youtube.com/@DgeoDev/featured
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025