FROM CACHE - fr_header

E-mail envoyé à mes clients

E-mail envoyé à mes clients

CÉCILE38
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je viens de m'apercevoir que l'e-mail qui est envoyé à mes clients après leur achat et vierge de tout renseignement me concernant et concernant ma boutique.

"Confirmation de Commande NOM BOUTIQUE

Bonjour John, votre commande est confirmée et nos équipes préparent actuellement l'envoi de celle-ci.

Votre numéro de commande est : 1234

Conservez bien ce numéro, il vous sera nécessaire afin de l’avancement suivre votre commande.

Merci de vérifier que votre adresse de livraison est correcte (voir la facture ci-dessous).

Si vous constatez une erreur, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail à l'adresse suivante : info@SITE BOUTIQUE.com

En cas d'erreur à propos de votre adresse de livraison, les frais de retour sont à votre charge.

Dans les prochains jours, vous allez recevoir un mail pour vous confirmer l’expédition de votre commande.

PS : Afin de ne pas manquer vos e-mails de suivis de commande, assurez-vous de "glisser" cet e-mail dans votre dossier de courrier électronique "principal".

Merci de votre confiance et à bientôt sur NOM BOUTIQUE

Cordialement, PSEUDO fondateur de NOM BOUTIQUE."

Voilà ce que mes clients reçoivent après avoir valider leur commande. Comment puis je corriger ce problème?

Merci Par avance

• CSS
0 RÉPONSES 0