FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Echec au moment de payer le plan shopify : "xxxxxx.myshopify.com is currently unavailable ! "

Echec au moment de payer le plan shopify : "xxxxxx.myshopify.com is currently unavailable ! "

Sisigo
Visiteur
1 0 2

Bonjour, j’ai un gros problème : 

À chaque fois que je sélectionne un plan pour une boutique et que je choisi le moyen de paiement par carte : 

" Nous n'avons pas pu définir votre moyen de paiement principal", le store devient indisponible immédiatement : " xxxxxx.myshopify.com is currently unavailable."

Ca m’est déjà arrivé pour 7 boutiques shopify : j'ai pensé que c'était un problème de carte mais non, j'ai essayé avec 4 cartes  de crédit différentes.

Je ne comprends absolument pas, je n'arrive donc à en créer aucune ....

J'ai donc essayé avec mon paypal ; Tout a bien marché pendant 14 jours jusqu'au moment d'être débité , j'ai bien été débité mais 2 jours après j'ai été remboursé et ma boutique Shopify fermée.

J’aimerai connaître la raison pour laquelle ça se passe systématiquement et savoir ce que je fais de mal ou s'il y a un problème externe qui fait que je sois bloquée.

Je ne sais pas en quoi et ça me le fait de manière systématique comme si je suis bloqué par un robot.

1 RÉPONSE 1

buziness971
Visiteur
1 0 0

Salut,

Est-ce que tu as trouvé une solution ?