FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

echec de vérification de la TVA

WollyRoger
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

je rencontre un problème lors du renseignement du numéro de TVA.
Ma SARL a été immatriculée au RCS le 17/08 et après vérification auprès du SIE compétent, mon numéro de TVA intracommunautaire est bien valide depuis le 01/09.

Seulement, en renseignant le champs numéro de TVA le message que j'obtiens est toujours :

Nous n'avons pas pu vérifier votre numéro de TVA par le biais du Système d'échange d'informations sur la TVA (VIES). Veuillez le saisir à nouveau pour réessayer. En savoir plus sur les exigences en matière de TVA

Échec de la vérification

 
 
Je crois que d'autres personnes ont rencontrées le problème mais personne n'a mentionné de solution...
Est ce que quelqu'un a une idée de la source du problème et de la manière dont je pourrais le résoudre ?
 
je vous en remercie par avance !
 
EDIT : je viens de trouver une éventuelle solution à mon problème ici :
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @WollyRoger !

Je suis ravie de savoir que vous avez pu trouvé ma réponse à ce forum. J'allais justement vous envoyer le lien! Assurez-vous de communiquer avec notre assistance par email si le problème perdure après cela. Nous pourrons toujours vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur. 

Comme il s'agit de la prochaine étape à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet.

Sinon, comment ça va sur votre boutique? L'avez-vous déjà lancé?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @WollyRoger !

Je suis ravie de savoir que vous avez pu trouvé ma réponse à ce forum. J'allais justement vous envoyer le lien! Assurez-vous de communiquer avec notre assistance par email si le problème perdure après cela. Nous pourrons toujours vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur. 

Comme il s'agit de la prochaine étape à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet.

Sinon, comment ça va sur votre boutique? L'avez-vous déjà lancé?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.