FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ecotaxe et DEEE dans Shopify

charlesDS
Touriste
5 0 1

Bonjour la communauté !

J'étudie actuellement un projet de migration de mon site existant vers Shopify... mais je suis dans l'incapacité de trouver des informations (ni via les FAQ, ni via les gurus) au sujet de la gestion par Shopify des taxes produits de type DEEE (recyclage produits electroniques / électroménager) et eco-participation (idem mais sur les meubles et literie).

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème ? Existe-il des modules sur la marketplace (je n'en ai pas trouvé) ?

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @charlesDS !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une situation bien particulière Charles et ayant, moi aussi, vérifié dans le Shopify App Store. Je n’ai pas trouvé d’Application pour ajouter une taxe personnalisée, mais vous avez bien raison. Il ne semble pas avoir une Application qui offre cette fonction actuellement.

 

Ce que je vous recommanderais de faire, si vous cherchez à appliquer une taxe personnalisée, ce serait de communiquer avec un Shopify Expert, pour voir les possibilités à créer une Application spécifique pour cela.

 

J’espère que vous trouverez une solution à cette situation !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @charlesDS !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une situation bien particulière Charles et ayant, moi aussi, vérifié dans le Shopify App Store. Je n’ai pas trouvé d’Application pour ajouter une taxe personnalisée, mais vous avez bien raison. Il ne semble pas avoir une Application qui offre cette fonction actuellement.