Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour la communauté !
J'étudie actuellement un projet de migration de mon site existant vers Shopify... mais je suis dans l'incapacité de trouver des informations (ni via les FAQ, ni via les gurus) au sujet de la gestion par Shopify des taxes produits de type DEEE (recyclage produits electroniques / électroménager) et eco-participation (idem mais sur les meubles et literie).
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème ? Existe-il des modules sur la marketplace (je n'en ai pas trouvé) ?
Merci de votre aide.
Bonjour @ferhatbaysal ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'ai pu constater que vous aviez répondu à un ancien post sur notre forum à propos du même sujet. J'ai le regret de vous annoncer que la réponse à cette problématique n'a pas changé depuis. Il n'existe pas de moyen natif de pouvoir facture cette éco-participation pour les produits de type DEEE.
Il n'existe toujours pas d'application dans notre boutique d'application permettant d'appliquer une taxe personnalisé pour les produits type DEEE. Comme ma collègue Marie l'avait suggéré, la meilleure solution est de contacter un expert Shopify qui pourra coder une application ou une solution directement sur votre site afin de vous aider à gérer cette eco-participation.
De mon côté, je vais remonter cette information à nos développeurs afin que nous puissions envisager une possible amélioration de notre service pour traiter cette taxe. Auriez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ?Je reste disponible pour toute questions que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024