FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Email confirmation commande - affichage TVA

vieuxcrayon
Visiteur
2 0 0

Bonjour

 

Nous vendons des livres dont la TVA est à 5.5%

Les frais de port eux sont à 20%

Tout est bien paramêtré dans la boutique.

 

Néanmoins, lors d'un achat sur notre site, dans l'email de confirmation de commande il est indiqué TVA sans préciser le taux. Du coup nous avons 2 lignes TVA. J'aimerais avoir une ligne TVA 5.5% et une ligne TVA 20%.

 

Une idée de comment faire ça ?

 

Merci beaucoup

 

J'ai essayé de comprendre le code Liquid mais je ne vois pas du tout comment changé ça.

Je vous mets une impression écran de ce que nous avons actuellement.

 

Capture d’écran 2020-01-08 à 14.59.51.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Est-ce que vous utilisez une Application pour l’envoi de la confirmation de commande, car la capture d’écran que vous m’avez partagée démontre ce contenu :20-01-kkfzb-ipb7q

 

 

 

Et dans une notification Shopify, voici à quoi ça ressemble :

20-01-7d2t6-hetpz

 

 

Si vous utilisez une Application comme Collisimo, est-ce qu’il se pourrait que cette Application envoie ce email que vous m’avez présenté dans la capture d’écran ?

 

Merci pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @vieuxcrayon !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je dois confirmer avec vous d’où exactement provient votre capture d'écran ? Je croyais que vous parliez du email de confirmation qui se trouve dans les Paramètres de votre compte Shopify, dans la section Notifications, mais cette capture d'écran démontre une mise en page qui ne ressemble pas à cette notification.

 

Est-ce que vous utilisez une Application pour cela?

 

Merci pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

vieuxcrayon
Visiteur
2 0 0
Bonjour Marie

Dans l’email de confirmation de commande pour les clients. La commande est passée par un client Français.
Je voudrais qu’il soit ajouté à coté de TVA les taux(5.5% et 20%)
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Est-ce que vous utilisez une Application pour l’envoi de la confirmation de commande, car la capture d’écran que vous m’avez partagée démontre ce contenu :20-01-kkfzb-ipb7q

 

 

 

Et dans une notification Shopify, voici à quoi ça ressemble :

20-01-7d2t6-hetpz

 

 

Si vous utilisez une Application comme Collisimo, est-ce qu’il se pourrait que cette Application envoie ce email que vous m’avez présenté dans la capture d’écran ?

 

Merci pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

CCO
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rebondis, je confirme aussi que l'affichage dans Shopify ne correspond pas à cette copie d'écran.

D'où ma question, sur shopify est-il possible d'avoir le détail par taux de TVA sur le mail de confirmation?

MErci d'avance

cdlt