FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Emails Shopify arrivent dans les spams

Emails Shopify arrivent dans les spams

alicia30
Touriste
3 1 1

Bonjour,

Mon domaine est hébergé par Shopify. J'ai créé une adresse mail de transfert avec mon nom de domaine dans Paramètres > Domaines qui redirige mes mails de clients vers mon email gmail.

Sur Gmail, dans Paramètres > Comptes et importation j'ai créé dans Envoyer des e-mails en tant que la même adresse que celle qui comporte mon nom de domaine, que j'ai reliée avec une connexion TLS sécurisée.

Me rendant compte que mes emails envoyés avec cette adresse arrivaient dans les Spams, j'ai suivi les solutions indiquées sur ce forum et j'ai fait un enregistrement TXT dans les paramètres DNS sur Shopify. J'ai testé v=spf1 include: shops.shopify.com include: gmail.com ~all et aussi v=spf1 include: shops.shopify.com ~all.

Mais mes e-mails arrivent toujours dans les spams. Est-ce que j'ai fait quelque chose d'erroné, ou y aurait-il une autre manipulation à faire ?

En vous remerciant,

Alicia

1 RÉPONSE 1

Pierre35700
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je donne suite à ce commentaire assez récent car j'ai exactement le même problème !

Mes emails de marketing tombent également dans les spams et je ne peux donc pas ouvrir ma boutique et commencer à faire de la publicité.

Quelle est la solution, ou est-il possible de passer par une application tierce du store qui permettrai d'arrivé dans la boite de réception principale ?

Merci pour vos retours 🙂