FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Enlever phrase dans le panier

RÉSOLU

Enlever phrase dans le panier

willakcs
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Sur le thème Debut, savez-vous comment supprimer la phrase "Taxes incluses et frais de port calculés à la caisse ", dans le panier (pas sur la fiche produit) svp?

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE
lobsTTer
Shopify Partner
40 8 21

Succès.

Bonjour,
Vous pouvez aller dans le theme et dans editer le language pour modifier ce texte.
Cdlt
Ludovic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Mardosh
Visiteur
3 0 0

J'ai le Même problème

Au panier 

comment supprimer la phrase entière

Taxes et frais de port calculés à la caisse"

lobsTTer
Shopify Partner
40 8 21

Succès.

Bonjour,
Vous pouvez aller dans le theme et dans editer le language pour modifier ce texte.
Cdlt
Ludovic

willakcs
Nouveau membre
7 0 0

Merci beaucoup!

Pokéfou
Visiteur
2 0 0

Salut Ludovic,

je peut te demander comment faire pour ajouter des éléments au menu (barre latérale) sans que sa me mettre un menu déroulant automatiquement?

Je souhaite pouvoir offrir un visuels complets des service que je propose sur mon site et en un coup d’œil sauf que, dépasser les 5-6 élément mon thème me met un menu déroulant ... je cherche comment faire tutos sur tutos mais... galère !! 

Achraf2
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'aimerais bien enlevé la phrase "Taxes de....incluse" dans le checkout. Ci-dessous la photo

Capture d’écran 2020-04-26 à 16.40.32.png

Merci.

thomas1618
Visiteur
2 0 0

Salut, as-tu trouvé une solution pour enlever cette phrase? J'ai souhaite l'effacer aussi

MERCI 🙂