Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Sur le thème Debut, savez-vous comment supprimer la phrase "Taxes incluses et frais de port calculés à la caisse ", dans le panier (pas sur la fiche produit) svp?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Vous pouvez aller dans le theme et dans editer le language pour modifier ce texte.
Cdlt
Ludovic
J'ai le Même problème
Au panier
comment supprimer la phrase entière
" Taxes et frais de port calculés à la caisse"
Succès.
Bonjour,
Vous pouvez aller dans le theme et dans editer le language pour modifier ce texte.
Cdlt
Ludovic
Merci beaucoup!
Salut Ludovic,
je peut te demander comment faire pour ajouter des éléments au menu (barre latérale) sans que sa me mettre un menu déroulant automatiquement?
Je souhaite pouvoir offrir un visuels complets des service que je propose sur mon site et en un coup d’œil sauf que, dépasser les 5-6 élément mon thème me met un menu déroulant ... je cherche comment faire tutos sur tutos mais... galère !!
Bonjour,
J'aimerais bien enlevé la phrase "Taxes de....incluse" dans le checkout. Ci-dessous la photo
Merci.
Salut, as-tu trouvé une solution pour enlever cette phrase? J'ai souhaite l'effacer aussi
MERCI 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024