FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Entêtes Meta Keywords pour ajouter vos mots clés pour le SEO

TinaVie18
Visiteur
2 0 1

Bonjour

Y a t-il une application pour ajouter des mots-clés (SEO)?

Entêtes Meta Keywords

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @TinaVie18 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Il existe évidemment des applications pour ajouter des mots-clés ou pour booster votre SEO de manière générale. Vous pouvez trouver toutes ces applications depuis notre boutique d'applications, je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient correspondre à vos besoins :

 

  • SEO Booster (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 7 jours.)
  • Plug in SEO (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours.)

Ces deux applications devraient vous permettre de booster votre SEO avec l'ajout de meta-titres, descriptions etc. Elles possèdent également toutes les deux une période d'essai qui pourra vous permettre de les tester. 

 

Sachez également qu'il existe des outils préexistants dans Shopify pour vous permettre de booster votre SEO, avec l'ajout de meta-titres, mots-clés, descriptions. Si cela vous intéresse, je vous conseille de consulter cette documentation présentant toutes ces fonctionnalités. 

 

Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou sur l'utilisation de l'une de nos fonctionnalités ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @TinaVie18 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Il existe évidemment des applications pour ajouter des mots-clés ou pour booster votre SEO de manière générale. Vous pouvez trouver toutes ces applications depuis notre boutique d'applications, je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient correspondre à vos besoins :

 

  • SEO Booster (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 7 jours.)
  • Plug in SEO (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours.)

Ces deux applications devraient vous permettre de booster votre SEO avec l'ajout de meta-titres, descriptions etc. Elles possèdent également toutes les deux une période d'essai qui pourra vous permettre de les tester. 

 

Sachez également qu'il existe des outils préexistants dans Shopify pour vous permettre de booster votre SEO, avec l'ajout de meta-titres, mots-clés, descriptions. Si cela vous intéresse, je vous conseille de consulter cette documentation présentant toutes ces fonctionnalités. 

 

Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou sur l'utilisation de l'une de nos fonctionnalités ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify