FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur 430: this page is temporally unavailable

Erreur 430: this page is temporally unavailable

Mgtaxelle
Visiteur
1 0 0

IMG_1661.png

IMG_1433.jpeg

IMG_1490.jpeg

Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes de blocage lorsque je modifie mon site, cela me bloque tout et je dois attendre = perte de temps

Pareil lorsque je visite le site (différents appareils et différents endroits)

Le pire, c’est que cela se produit également du coté de mes visiteurs et là c’est problématique car je perds des ventes…

j’ai contacté mainte et mainte fois le chat support shopify qui ne me trouve pas d’autres solutions que de me mettre en navigation privée et de vider les caches (deja fait et ça ne résous rien…)

Quelqu’un à deja eu ce soucis ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Mgtaxelle,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce genre d'obstacle sans de résolution. 

Avez-vous pu vérifier la page de statut en connectant à votre compte et voir s'il y a actuellement une panne avec votre éditeur de thème ? 

J'apprécie que vous ayez déjà essayé les étapes de dépannage, mais pouvez-vous partager l'URL de votre boutique afin que nous puissions vérifier le comportement de notre côté ? Je vous remercie en avance. 

De plus, quel thème utilisez-vous ? 

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify