Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour ; depuis quelques jours les clients ne peuvent plus mettre des articles dans leurs panier et je n'ai plus l'accès a Admin l'erreur 500 est indiquer ... Que faire pour que tout soit remis en ordre ? Je payes tout de même un abonnement pour un site qui ne fonctionne plus ...
https://le-cercle-gaulois.myshopify.com/
Bonjour @Lecerclegaulois et merci d'avoir partagé votre souci avec nous.
J'ai visité votre site Web et tout fonctionne bien de mon côté. De plus, il n'y a pas eu de problèmes techniques du côté Shopify, récemment, qui pourrait expliquer l'apparition de l'erreur 500 dans votre interface d'administrateur. Tous les systèmes sont opérationnels à l'instant.
Dans votre cas, il est importer de voir si le problème est local ou non (lié à votre navigateur Web ou appareil). Je vous invite donc, à suivre ces instructions de dépannage local ci-bas pour voir si le problème est lié à un de ces facteurs. Vos clients peuvent aussi suivre ces étapes de dépannage.
Si le problème persiste encore et qu'il affecte plusieurs clients, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Tenez-nous au courant de la situation!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024