Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir,
Je fais face à une grosse problématique.
Impossible de me connecter sur le dashboard de ma boutique, après avoir rentré mes identifiants.
La redirection se fait vers une page blanche, avec comme indication "Not found"
Ma promotion arrive très rapidement et j'ai besoin d'avoir accès à ma boutique et ces applications.
Quelqu'un aurait-il une explication et/ou un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide.
Excellente soirée à tous.
Bonjour, je rencontre exactement la même situation et ce qui me "rassure" un minimum est que mon cas n'est donc pas isolé (style piratage ...), mais sûrement général et je l'espère, bientôt solutionné par la plateforme.
Merci d'avoir posté ce message qui décharge d'un poids tout ceux qui le rencontrent.
J'espère que vous n'aurez aucunes mauvaises répercussions
Merci pour votre bienveillance @kheina !
En effet, j'ai pensé également à ce type de problème.
J'espère que les choses rentreront dans l'ordre rapidement, car beaucoup d'argent se perd pour shopify, tout comme pour ses utilisateurs...
En vous souhaitant bon succès et en espérant que vous n'aurez pas non plus de répercussions significatives...
je suis dans le mem cas
Tout fonctionne à nouveau pour moi !
Allez voir de votre côté les amis.
Pareil pour moi, merci d'avoir prévenu !!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024