FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur chargement Dashboard "Not found"

Erreur chargement Dashboard "Not found"

USK-vic
Touriste
3 0 1

Bonsoir,

Je fais face à une grosse problématique.

Impossible de me connecter sur le dashboard de ma boutique, après avoir rentré mes identifiants.

La redirection se fait vers une page blanche, avec comme indication "Not found"

Ma promotion arrive très rapidement et j'ai besoin d'avoir accès à ma boutique et ces applications.

Quelqu'un aurait-il une explication et/ou un moyen de régler le problème ?

Merci pour votre aide.

Excellente soirée à tous.

5 RÉPONSES 5

kheina
Visiteur
2 0 2

Bonjour, je rencontre exactement la même situation et ce qui me "rassure" un minimum est que mon cas n'est donc pas isolé (style piratage ...), mais sûrement général et je l'espère, bientôt solutionné par la plateforme.

Merci d'avoir posté ce message qui décharge d'un poids tout ceux qui le rencontrent.

J'espère que vous n'aurez aucunes mauvaises répercussions 

USK-vic
Touriste
3 0 1

Merci pour votre bienveillance @kheina !

En effet, j'ai pensé également à ce type de problème.

J'espère que les choses rentreront dans l'ordre rapidement, car beaucoup d'argent se perd pour shopify, tout comme pour ses utilisateurs...

En vous souhaitant bon succès et en espérant que vous n'aurez pas non plus de répercussions significatives...

sydney9157
Visiteur
1 0 0

je suis dans le mem cas

USK-vic
Touriste
3 0 1

Tout fonctionne à nouveau pour moi !

Allez voir de votre côté les amis.

kheina
Visiteur
2 0 2

Pareil pour moi, merci d'avoir prévenu !!