Liquid, Javascript, thèmes
bonjour j'ai créer un compte avec une adresse mail et je ne sais comment j'ai changé celle ci (fausse manipulation certainement...)
je ne peux plus me connecter avec ce compte ou j'ai bien évidement crée ma boutique et tout ce qui va avec
l'adresse email que j'ai renseigné lors de la modification comporte une erreur de frappe au lieu de gmail.com j'ai mis gmail.copm pouvez vous me dire comment remettre la bonne adresse en sachant que je ne sais plus me connecter sur ce compte ...
d'avance merci
Bonjour @moscato,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. Dans ce cas-ci, il faudra contacter l'assistance (sans vous connecter évidemment), et leur expliquer quelle adresse est celle avec la faute et quelle vous souhaitez utiliser. L'équipe prendra soit de vous et vous n'aurez pas à recommencer ou ouvrir un nouveau compte.
Veuillez suivre les indications suivantes.
1. Visitez ce lien.
2. Cliquez sur "Impossible de se connecter à votre compte Shopify" :
3. Défilez la page et cliquez sur "Je ne peux toujours pas accéder à mon compte" :
4. À la section "Obtenir de l'aide" et cliquez sur "Contactez-nous par e-mail" pour rejoindre notre équipe de soutien :
Je vous souhaite bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024