FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

😔 Erreur HTML détectée - fichier sections/product-template.liquid

WPIRON
Touriste
6 1 0

Bonjour à tous, 

 

il se trouve que j'ai depuis hier, le message suivant dans mon éditeur Shopify quand je vais sur ma page produits : 

Erreur HTML détectée

Du code HTML cassé a été détecté dans le fichier sections/product-template.liquid de votre thème. Vérifiez qu’il n’y a pas de balises HTML manquantes ou supplémentaires.
Si vous n'avez apporté aucun changement à ce code, contactez l'assistance pour obtenir de l'aide et résoudre ce problème.
 
Pourtant je n'arrive pas à trouver ce qui ne convient pas dans le fichier en question ....
 
Pourriez-vous m'aider ? Je pense que cela vient du fait que j'ai installé plusieurs applications pour les filtres / recommandations produits que j'ai désinstallé par la suite ..
Voici le code : 
1 SOLUTION APPROUVÉE
WPIRON
Touriste
6 1 0

Succès.

Hello amaury, la solution que j'ai trouvé de mon cote cest revenir a une version ancienne grâce au thème que j'avais dupliqué pour avoir un backup

Pour ton soucis je vois pas vraiment comment faire 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

AmauryD
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment et je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème. J'ai eu ce message à partir du moment ou j'ai importé et paramètré mon produit via DSERS mais je n'ai absolument pas touché au code.

WPIRON
Touriste
6 1 0

Succès.

Hello amaury, la solution que j'ai trouvé de mon cote cest revenir a une version ancienne grâce au thème que j'avais dupliqué pour avoir un backup

Pour ton soucis je vois pas vraiment comment faire