FROM CACHE - fr_header

erreur page web non disponible sur android

mcinformatique
Visiteur
1 0 0

bonjour depuis peu sur certains mobile cette erreur est afficher : erreur page web non disponible 

pourtant sur ordi aucuns soucis sur iphone pas de soucis sur certain androids pas de soucis mais sur certain page indisponible lorsqu' on passe par un lien facebook une idée?

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @mcinformatique !

C’est une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre boutique sur smartphone.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Les appareils Android utilisés sont-ils sur la dernière version du système d’exploitation ?

Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

  • Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
  • Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page ;
  • Essayez de faire un test depuis un autre navigateur, même en fenêtre privée (voici une liste des navigateurs pris en charge par Shopify) ou encore un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone ;
  • Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
  • Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify ;
  • Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;
  • Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil bloque la page/le site web.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify