FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur sur la sélection de variants dans l'ajout au panier

Erreur sur la sélection de variants dans l'ajout au panier

Apolline
Touriste
9 0 1

Bonjour à tous,

Je rencontre une erreur sur notre site : lorsqu'un utilisateur sélectionne un variant (une taille : XS, S, M... par exemple), c'est systématiquement la première taille (XS) qui est ajoutée au panier... Rencontrez-vous le même problème en ce moment ? Je ne sais pas d'où cela peut venir... Apparemment le site agit comme s'il y avait une rupture, alors que ce n'est pas le cas.

Merci!

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Bonjour @Apolline !

Ça me ferait un grand plaisir de vérifier la situation avec vous. Pour faire les vérifications, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Utilisez-vous des Applications pour votre page de produit (options supplémentaires, optimisation d'images ou autres fonctions) ?
  • Serait-il possible de me partager un exemple de produit qui a toutes ces variantes de disponible, mais que vous n'arrivez pas à mettre dans votre panier d'achat (L'URL du produit, si possible) ?

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Apolline
Touriste
9 0 1

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour, nous avons résolu le problème depuis !

JeromeQhuit
Visiteur
1 0 0

Bonjour Apolline, j'ai vu votre discussion, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. Comment avez vous résolu ce problème ? Merci pour votre aide

Loic38100
Visiteur
1 0 0

Bonjour Apoline, j'ai le mm problème depuis une heure ? Comment avez vous fait pour le résoudre svp ? Un grand merci d'avance pour votre retour. Loic

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Loic38100,

J'aimerais bien vous aider! Pour apprendre plus sur votre situation, pouvez-vous répondre aux questions demandées par ma collègue ci-dessus? Ces réponses m'aideront à cibler la cause de ce qu'il se passe de votre côté. 

En attente de votre retour !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Yass4
Visiteur
1 0 0

Bonjour je rencontre le même.soucis je n'arrive pas à le.regler svp si vous pouvez m'aider ?

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Yass4,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous partager avec nous plus d'informations sur votre situation ? Voici quelques questions dont les réponses nous aideront grandement :

Suivant les questions de ma collègue ci-dessus...

1. Quel thème utilisez-vous ? 
  2. Utilisez-vous des applications pour votre page de produit ? 
  3. Serait-il possible de me partager un exemple de produit qui a toutes ces variantes de disponibles, mais que vous n'arrivez pas à mettre dans votre panier d'achats (L'URL du produit, si possible) ?
  4. Quand avez-vous noté ce phénomène pour la première fois ?

Me garder au courant !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify