FROM CACHE - fr_header

Erreur sur la sélection de variants dans l'ajout au panier

Apolline
Touriste
9 0 1

Bonjour à tous,

Je rencontre une erreur sur notre site : lorsqu'un utilisateur sélectionne un variant (une taille : XS, S, M... par exemple), c'est systématiquement la première taille (XS) qui est ajoutée au panier... Rencontrez-vous le même problème en ce moment ? Je ne sais pas d'où cela peut venir... Apparemment le site agit comme s'il y avait une rupture, alors que ce n'est pas le cas.

Merci!

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Apolline !

Ça me ferait un grand plaisir de vérifier la situation avec vous. Pour faire les vérifications, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Utilisez-vous des Applications pour votre page de produit (options supplémentaires, optimisation d'images ou autres fonctions) ?
  • Serait-il possible de me partager un exemple de produit qui a toutes ces variantes de disponible, mais que vous n'arrivez pas à mettre dans votre panier d'achat (L'URL du produit, si possible) ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Apolline
Touriste
9 0 1

Bonjour Marie,

 

Merci pour votre retour, nous avons résolu le problème depuis !

JeromeQhuit
Visiteur
1 0 0

Bonjour Apolline, j'ai vu votre discussion, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. Comment avez vous résolu ce problème ? Merci pour votre aide

Loic38100
Visiteur
1 0 0

 Bonjour Apoline, j'ai le mm problème depuis une heure ? Comment avez vous fait pour le résoudre svp ? Un grand merci d'avance pour votre retour. Loic

Océanne
Shopify Staff
1043 88 75

Bonjour @Loic38100,

 

J'aimerais bien vous aider! Pour apprendre plus sur votre situation, pouvez-vous répondre aux questions demandées par ma collègue ci-dessus? Ces réponses m'aideront à cibler la cause de ce qu'il se passe de votre côté. 

 

En attente de votre retour !

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Yass4
Visiteur
1 0 0

Bonjour je rencontre le même.soucis je n'arrive pas à le.regler svp si vous pouvez m'aider ?

Océanne
Shopify Staff
1043 88 75

Bonjour @Yass4,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous partager avec nous plus d'informations sur votre situation ? Voici quelques questions dont les réponses nous aideront grandement :

 

Suivant les questions de ma collègue ci-dessus...

 

  1. Quel thème utilisez-vous ? 
  2. Utilisez-vous des applications pour votre page de produit ? 
  3. Serait-il possible de me partager un exemple de produit qui a toutes ces variantes de disponibles, mais que vous n'arrivez pas à mettre dans votre panier d'achats (L'URL du produit, si possible) ?
  4. Quand avez-vous noté ce phénomène pour la première fois ?

 

Me garder au courant !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify