Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je rencontre une erreur sur notre site : lorsqu'un utilisateur sélectionne un variant (une taille : XS, S, M... par exemple), c'est systématiquement la première taille (XS) qui est ajoutée au panier... Rencontrez-vous le même problème en ce moment ? Je ne sais pas d'où cela peut venir... Apparemment le site agit comme s'il y avait une rupture, alors que ce n'est pas le cas.
Merci!
Bonjour @Apolline !
Ça me ferait un grand plaisir de vérifier la situation avec vous. Pour faire les vérifications, j'aurais besoin de quelques informations :
Merci beaucoup pour votre aide,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie,
Merci pour votre retour, nous avons résolu le problème depuis !
Bonjour Apolline, j'ai vu votre discussion, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. Comment avez vous résolu ce problème ? Merci pour votre aide
Bonjour Apoline, j'ai le mm problème depuis une heure ? Comment avez vous fait pour le résoudre svp ? Un grand merci d'avance pour votre retour. Loic
Bonjour @Loic38100,
J'aimerais bien vous aider! Pour apprendre plus sur votre situation, pouvez-vous répondre aux questions demandées par ma collègue ci-dessus? Ces réponses m'aideront à cibler la cause de ce qu'il se passe de votre côté.
En attente de votre retour !
Bonjour je rencontre le même.soucis je n'arrive pas à le.regler svp si vous pouvez m'aider ?
Bonjour @Yass4,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous partager avec nous plus d'informations sur votre situation ? Voici quelques questions dont les réponses nous aideront grandement :
Suivant les questions de ma collègue ci-dessus...
Me garder au courant !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024