FROM CACHE - fr_header

erreurs affichages images produits

lasouf
Shopify Partner
1 0 0

salut 

j'ais un probleme dans ma boutique sur la page d’accueil ,les images de produits ne s'affiche pas et lorsque je clic sur un produit il me dirige vers la page de produit et les images sont correctes

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour lasouf !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Alors, si je comprends bien la situation, sur la page d’accueil de votre boutique, les images ne se téléchargent pas, mais vous y voyez le titre des produits et le prix ? Et lorsque vous cliquez sur ce produit, vous êtes redirigé à la page de ce produit et voyez bien les images ?

Si les images sont bien présentes, dans la page du produit, mais pas sur la page d’accueil, il se pourrait que la problématique soit liée avec le thème que vous utilisez ou la personnalisation de votre page d’accueil. Par contre, je dois dire que sans voir, moi-même, la situation, je ne peux qu’assumer ce qu’il se passe.

Serait-il possible de nous partager l’URL de votre boutique ou des captures d’écran de ce que vous voyez sur la page d’accueil et le nom du thème que vous utilisez ?

Un grand merci pour votre aide, cordialement.

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify