Liquid, Javascript, thèmes
Hello tutti,
J'ai une erreur 500 quand j'essaie de me connecter au back office de ma boutique... 😣
Vous avez déjà rencontré ça ?
Il s'agit apparemment d'une erreur serveur du côté de Shopify et ne je vois pas comment leur signaler en direct...
Merci de vos lumières 😉
niko
Bonjour, pareil, la boutique en ligne fonctionne mais je n'ai pas accès à mon back office ...d'autres personnes concernées?
Bon je re accès.. je sais si c'est ok de votre côté.. Bon courage..
Yes c'est revenu 😉 C'était donc un bug de Shopify. Merci !
Bonjour @niko-iko et @Maternzen !
Vous me confirmez donc bien que vous avez tous les deux de nouveau accès à votre boutique ?
Il peut arriver que nous ayons des erreurs serveurs de temps en temps qui puissent vous empêcher d'accéder à votre boutique. Nous recommandons généralement d'attendre quelques minutes, heures pour voir si le problème se règle de lui-même avant de nous contacter. Nous nous excusons si cela a entraîné des inconvénients de votre côté.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Je rencontre le même problème depuis deux jours avec le back office et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs heures ! Que faire ?!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024