Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis deux jours, impossible pour les clients de ma boutique d’accéder à leurs commandes depuis leurs compte.
Quand ils cliquent sur le numéro de commande, une nouvelle page se charge et fini toujours par retourner l'erreur suivante :
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Hg_thomas !
Ce phénomène est dû à un problème technique de notre côté, datant du 30 mars 2022, et affectant la page de statut de commande des clients. Notre équipe de développement est consciente de la situation et travaille activement sur la solution.
Pendant ce temps, si des clients vous écrivent à ce sujet, partagez-leur la nouvelle et donnez-leurs l'information qu'ils recherchent au sujet du statut de leur commande afin d'assurer un bon service à la clientèle.
Merci d'avance pour votre patience avec nous alors que nous tentons de régler la situation le plus rapidement possible.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Hg_thomas !
Ce phénomène est dû à un problème technique de notre côté, datant du 30 mars 2022, et affectant la page de statut de commande des clients. Notre équipe de développement est consciente de la situation et travaille activement sur la solution.
Pendant ce temps, si des clients vous écrivent à ce sujet, partagez-leur la nouvelle et donnez-leurs l'information qu'ils recherchent au sujet du statut de leur commande afin d'assurer un bon service à la clientèle.
Merci d'avance pour votre patience avec nous alors que nous tentons de régler la situation le plus rapidement possible.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023