FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

ERROR : expected Array to be a Hash: attributes: expected Array to be a Hash: attributes

ERROR : expected Array to be a Hash: attributes: expected Array to be a Hash: attributes

Victordelfosse
Nouveau membre
4 0 0

Hello,

Since yesterday, as soon as a customer wants to pay (checkout step by pressing the button), an error page appears.

"expected Array to be a Hash: attributes: expected Array to be a Hash: attributes"

Capture d’écran 2022-10-21 à 21.48.38.png

I have no idea how to solve this very urgent problem, could someone help me?

Thanks in advance.

Best regards, 

Victor

2 RÉPONSES 2

larose1987
Visiteur
1 0 0

comment vous avez résolu le problème ? j'ai le même souci. merci de m'apporter de l'aide . l'équipe shopify j'ai l'impression ne m'ont pas trop compris. j'aimerai bien un service téléphonique

Nass
Shopify Staff
1901 252 167

Bonjour @larose1987 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre page de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez ?
  • Dans le cas où vous utiliseriez un thème non développé par Shopify, pourriez-vous brièvement publier un thème Shopify (comme le thème Dawn par exemple) sur votre boutique et me dire si le message d’erreur s’affiche toujours ou non sur votre page de paiement ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify