FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

EST-CE POSSIBLE DE CODER SUR LA PLATEFORME SANS THEME "SHOPIFY ? POUR RESOUDRE CE PROBLEME ?

EST-CE POSSIBLE DE CODER SUR LA PLATEFORME SANS THEME "SHOPIFY ? POUR RESOUDRE CE PROBLEME ?

LE-BIEN-HEUREUX
Visiteur
3 0 1

Bonjour !

J'ai un problème assez fou, c'est que je dois changer le nom d'auteur "en personne anonyme" de tous mes articles de blogs et pages (j'en ai écrit vraiment pas mal...) et j'aimerai éviter de me tuer à la tache de changer le nom d'auteur page par page, une par une... Donc je voulais savoir s'il est possible de changer ce petit menu de shopify pour pouvoir changer les noms d'auteur de tous les articles de blogs de mon site en une seule fois ? Car la page que vous pouvez trouver sur cette photo ne fait pas parti des thèmes et des endroits ordinaires où l'on code (HTML ET CSS) mais de l'hébergeur lui-même. Cela ne m'empêche probablement pas de coder directement dans l'inspector mais alors le changement sera uniquement privé.

Capture d’écran 2024-10-18 160855.png

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

Normalement c'est lié au nom de votre profil de compte en haut à droite sur shopify. 
Si vous ne trouvez pas il est effectivement possible d'intervenir dans le thème dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom