Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour !
J'ai un problème assez fou, c'est que je dois changer le nom d'auteur "en personne anonyme" de tous mes articles de blogs et pages (j'en ai écrit vraiment pas mal...) et j'aimerai éviter de me tuer à la tache de changer le nom d'auteur page par page, une par une... Donc je voulais savoir s'il est possible de changer ce petit menu de shopify pour pouvoir changer les noms d'auteur de tous les articles de blogs de mon site en une seule fois ? Car la page que vous pouvez trouver sur cette photo ne fait pas parti des thèmes et des endroits ordinaires où l'on code (HTML ET CSS) mais de l'hébergeur lui-même. Cela ne m'empêche probablement pas de coder directement dans l'inspector mais alors le changement sera uniquement privé.
Bonjour,
Normalement c'est lié au nom de votre profil de compte en haut à droite sur shopify.
Si vous ne trouvez pas il est effectivement possible d'intervenir dans le thème dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025